Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chairedefrancais banja luka
20 septembre 2013

semaine de la langue française

Chers étudiants/ chères étudiantes,

Je voulais vous proposer d'organiser ensemble une mini conférence ainsi que quelque chose de ludique (par exemple la lecture des dialogues) à propos du tricentenaire de la naissance de Denis Diderot qui sera célébré au cours de la semaine de la langue française au mois de novembre. 

Je compte surtout sur mes ancien(ne)s étudiant(e)s passionné(e)s du dix-huitième siècle:) mais, bien sûr, vous êtes tous plus que bienvenu(e)s!!! 

Ecrivez-moi sur anja.bilanovic@unibl.rs un mél avec le titre "Diderot" et je vais vous donner le premier rendez-vous dans la première semaine d'octobre à la base de votre disponibilité. N'hésitez pas à me proposer vos idées (vous pouvez vous inspirer en jetant un coup d'oeil sur les sites tels que http://www.denis-diderot.com/http://diderot2013-langres.fr/).

Je me réjouis d'avance de travailler avec vous!

Bon début de l'année universitaire!!

Anja Bilanovic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chairedefrancais banja luka
Publicité
Publicité